Ipsos i-Say : avis sur ce site de sondages rémunérés

Site web Ipsos i-Say
Ipsos i-Say
4.2/5
Cette offre étant proposée par Ipsos, une société mondialement reconnue, elle est fiable et sans mauvaises surprises. Les sondages y sont nombreux et les récompenses variées (de l'argent ou des cadeaux).

Présentation de Ipsos i-Say

i-Say est un site internet d'enquêtes rémunérées où toutes les opinions comptent. Chaque membre de la communauté a pour mission de répondre à des sondages récompensés en ligne. Le service est géré par Ipsos, une société d'études de marché très réputée dans le monde du commerce. Elle organise des études de marché, de petites et grandes envergures, qui permettent aux marques et aux entreprises d'améliorer constamment leurs produits ou services.

Le fonctionnement et les avantages d'i-Say

Pour faire partie de la communauté, il suffit de s'inscrire sur le site internet. Il n'y a pas de restriction d'âge pour rejoindre le réseau Ipsos i-Say. L'adhésion est gratuite et sans engagement, vous devez simplement remplir le formulaire d'inscription en ligne. Toutes les informations demandées seront enregistrées par le site, mais elles ne seront en aucun cas divulguées à des fins commerciales. La politique de confidentialité de la société Ipsos est sérieuse et digne de confiance.

Côté récompenses, Ipsos a opté pour un système de rémunération par des points. Ainsi, 1000 points environ peuvent être échangés contre un bon d'achat Amazon d'une valeur de 10 euros. Il y a donc des cadeaux offerts, mais également de l'argent à gagner facilement par tirage au sort (à l'inscription ou en parrainant). Sont mises en jeu, par exemple, des cartes bancaires Mastercard prépayées d'un montant de 100 euros.

L'avantage de prendre part au site i-Say réside dans le fait qu'il dispose d'un large panel de collaborateurs : les enquêtes sont nombreuses. De plus, Ipsos i-Say annonce ses nouveaux sondages par e-mail (en moyenne 2 par jour). Également accessible par une application mobile, cette communauté représente une belle opportunité d'arrondir ses fins de mois. D'ailleurs, un véritable programme de fidélisation a été imaginé pour que le nombre de membres actifs augmente en permanence. 2 autres points positifs : vous pouvez communiquer entre membres et créer vos propres sondages.

Les meilleures stratégies pour gagner

La première astuce est de participer à toutes les enquêtes qui figurent dans le tableau de bord du site internet. Les points offerts sont mentionnés, ainsi que le temps estimatif pour terminer le sondage. Pour plus de gains, vous pouvez aussi parrainer d'autres internautes en les invitant à rejoindre la communauté i-Say. Vous obtenez des points en guise de remerciement. Le parrain gagne 100 points (soit 1 euro) à chaque nouveau filleul ayant terminé son premier sondage.

Découvrir Ipsos i-Say

Découvrez également

Avis sur Myiyo
Myiyo

Opinion récompensée

Avis sur Panelia
Panelia

Opinion récompensée

Avis sur MySurvey
MySurvey

Opinion récompensée

Quel est votre avis sur Ipsos i-Say ? Est-ce fiable en 2017 ?