Gagnez de l'argent en recevant des e-mails de pubs

Emblématique des bons plans du Web, la lecture d'e-mails rémunérés repose sur un système extrêmement intuitif : vous touchez de l'argent pour chaque ouverture d'un mail publicitaire, suite à votre inscription sur un site spécialisé dans le Pay-To-Read (PTR). Lors de cette inscription, vous serez amené à lister vos goûts et préférences, de façon à recevoir des publicités correspondant à vos centres d'intérêt.

La rémunération des membres est possible, car les annonceurs sont soucieux d'adresser leurs campagnes marketing à un public ciblé.

Sur cette page, nous vous suggèrerons tout d'abord des sites sérieux, puis nous vous en disons un peu plus sur cette méthode.

Nous vous recommandons ces sites d'e-mails rémunérés :

Moolineo
4.5/5
Moolineo

Moolineo est un site recommandable qui propose de gagner de l'argent en recevant des e-mails. D'autres missions rémunérées sont proposées.

Ba-Click
4.3/5
Ba-Click

Avec Ba-Click, gagnez de l'argent ou des bons d'achat en lisant des e-mails publicitaires. D'autres missions rémunérées sont proposées.

Loonea
4.3/5
Loonea

Loonea permet de gagner de l'argent avec la réception d'e-mails. Sont aussi proposés des tests de produits, des sondages et du cashback.

Gaddin
4.3/5
Gaddin

Gaddin vous récompense pour recevoir des e-mails publicitaires. Ce site propose aussi de gagner en répondant à des sondages et en achetant.

Maximiles
4/5
Maximiles

Cumulez des points à la réception d'e-mails. Il se transforment en cadeaux. Il propose aussi de récompenser les avis et le cashback.

Qassa
3.5/5
Qassa

Qassa vous paye pour lire des mails publicitaires. Ce site fiable vous propose aussi d'autres solutions de gains : opinion récompensée et cashback.

Quels sont les avantages des e-mails rémunérés ?

Un e-mail rémunéré rapporte quelques centimes d'euros par ouverture, ou par clic sur le lien, selon les conditions du site concerné. Plusieurs techniques permettent d'augmenter les gains réalisés en lisant des e-mails récompensés, notamment le parrainage, qui permet de toucher un pourcentage des gains de ses filleuls. Le paiement intervient ensuite à partir d'un certain seuil, atteint assez rapidement en cas d'ouverture quotidienne des e-mails rémunérés.

Emails rémunérés
Gagnez en recevant
des e-mails

Gagner de l'argent n'a jamais été aussi simple qu'avec les e-mails rémunérés, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les gains par e-mail sont modestes, souvent de l'ordre de quelques centimes d'euros, mais réguliers. En effet, une petite dizaine de mails chaque jour permet d'accumuler quelques euros par semaine, ce qui représente des sommes non négligeables sur plusieurs mois voire sur une année entière.

Mieux encore, la possibilité de s'inscrire sur plusieurs sites différents d'e-mails récompensés multiplie les gains engendrés, pour quelques secondes de plus par jour. Cette activité constitue alors un moyen simple et efficace d'accumuler des sommes conséquentes, sans pour autant y consacrer beaucoup de temps. Parmi tous les e-mails reçus quotidiennement, l'ouverture et la lecture des mails rémunérés ne prendra jamais plus de quelques minutes, et les chances sont élevées que vous tombiez régulièrement sur des bonnes affaires.

Au final, pour une fraction de votre temps, les e-mails rémunérés constituent l'occasion rêvée d'arrondir vos fins de mois en rentabilisant la consultation de votre messagerie en ligne : un revenu stable et conséquent sur le long terme. Voilà le pari relevé par le système des e-mails récompensés.