PMU : avis sur ce site fiable de paris hippiques en ligne

Site web PMU
PMU
4.4/5
Le site internet du PMU est sérieux, il bénéficie donc légitimement d'une certaine renommée. Fiable et sans mauvaise surprise, cette offre de pari hippique en ligne complète à merveille le large réseau de points de vente physiques.

Présentation de PMU

Depuis l'année 2003, le service de l'entreprise française Pari Mutuel Urbain (PMU) est disponible en ligne et permet à ses parieurs de jouer sur des courses nationales et internationales. Il bénéficie d'une grande expérience sur internet et beaucoup plus si l'on tient compte de la présence de points de vente en dur (tel le bar PMU du coin).

Pour placer vos paris hippiques, vous aurez accès à l'ensemble des réunions Premium, c'est-à-dire les plus belles courses de la journée. Le site web vous propose toute l'offre de pari déjà présente dans son réseau en dur : vous pourrez miser simplement sur la victoire ou la place d'un cheval, mais aussi effectuer des jeux de combinaison comme le couplé ou les trios. Pour les courses supports du Quinté +, vous pourrez éventuellement décrocher la cagnotte si vous trouvez la bonne combinaison du quinté et si dans le même temps vous avez le numéro bonus sur votre ticket. De cette manière, et avec de la chance, il y a énormément d'argent à gagner.

Le site internet ne se dédie pas exclusivement à la prise de paris. Vous pourrez également y visionner les courses en direct, parcourir les forums de discussions ou encore consulter les pronostiques des plus grands experts du monde hippique.

Conseils pour débuter dans le turf

Avant de vous inscrire, vérifiez que le site vous propose bien son bonus de bienvenue (jusqu'à 100 euros offerts à l'heure où sont écrites ces lignes). Il s'agit d'un avantage intéressant pour commencer à parier sans prendre trop de risques.

Ensuite, tout bon parieur, sur internet ou non, sait qu'il doit se fixer des limites tant qu'il n'est pas pris par le jeu. Dans ce sens, le site PMU vous permet de définir un montant maximal d'approvisionnement sur une semaine. Une fois ce plafond atteint, vous n'aurez plus le droit d'approvisionner votre compte. Cela représente une bonne solution si vous ne pensez pas réussir à vous contrôler seul.

Autre chose à savoir (si vous maitrisez déjà un peu le sujet, sinon cela n'aura pas trop d'intérêt à vos yeux) : les côtes proposées sur le site sont différentes de celles proposées dans le réseau en dur, ce qui n'était pas le cas au démarrage de l'offre en ligne. En effet, les autres opérateurs de turf ayant protesté auprès de l'autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), ils ont obtenu la séparation des masses du site et du réseau.

Enfin, prenez le temps de comprendre les tableaux de présentation de chacun des partants. Pour cela, cliquez sur chaque cheval pour obtenir des informations plus détaillées. Une fois que vous aurez compris l'ensemble des subtilités du service, vous serez prêt à jouer en mettant toutes les chances de gains à vos côtés.

Découvrir PMU

Découvrez également

Avis sur Zeturf
Zeturf

Paris hippiques (Turf)

Quel est votre avis sur PMU ? Est-ce fiable en 2017 ?