Zeturf : avis sur ce site internet pour parier sur les courses de chevaux

Site web Zeturf
Zeturf
4.4/5
Existant depuis plus de 10 ans sur le web, l'offre de Zeturf s'avère un excellent choix pour placer ses paris hippiques. Elle est fiable, sûre et particulièrement complète. Il n'y a pas d'arnaque : gagnez-y de l'argent sans mauvaises surprises.

Présentation de Zeturf

Crée en 2004 par Emmanuel de Rohan Chabot, un expert reconnu dans le domaine du conseil hippique, Zeturf est une plateforme de prises de paris en ligne. Il demeure jusqu'à ce jour le premier concurrent de l'opérateur historique dans le secteur du pari hippique PMU.

Sécurité et fiabilité

Grâce à la plateforme Zeturf, les amateurs de paris hippiques peuvent à tout moment, et où qu'ils soient, miser et gagner de l'argent sur les courses de chevaux ; qu'elles se déroulent en France ou dans d'autres pays à travers le monde (incluant la totalité des courses PMU).

L'inscription préalable sur internet ne prend que quelques minutes avec un dépôt minimal de 15 euros. A ce titre, sachez que les dépôts et les informations personnelles sont entièrement confidentiels et sécurisés. Il en est de même pour les mises que l'on peut effectuer via des cartes bancaires, des tickets prépayés (Skrill et Paypal) et des offres spécifiques de portefeuille électronique. Le retrait des gains est tout aussi facile et rapide.

Le rapport (somme payée suite au résultat de la course) est généralement très bon, parfois meilleur que chez les concurrents, grâce à un taux de redistribution élevé.

De nombreuses formules pour gagner de l'argent

Il existe de nombreuses formules pour jouer : du simple gagnant qui consiste à trouver le cheval vainqueur d'une course aux évènements phares qui ne sont autres que le Quinté+ et le Quarté+.

Pour vous aider dans le choix de votre ticket, Zeturf vous propose des pronostics gratuits avec des côtes régulièrement mises à jour ainsi que des analyses d'avant et après course qui sont assurées par des conseillers hippiques avisés. Par ailleurs, vous aurez également accès à une base de données experte qui compile les historiques de tous les chevaux et des jockeys / drivers.

Actuellement, le site internet Zeturf se montre généreux en offrant un bonus allant jusqu'à 250 euros, lequel est complété par un système de points de fidélité, les Zemiles, que vous aurez la possibilité de convertir en argent à miser.

Découvrir Zeturf

Découvrez également

Avis sur PMU
PMU

Paris hippiques (Turf)

Quel est votre avis sur Zeturf ? Est-ce fiable en 2017 ?