Avec la téléprospection à domicile, obtenez un complément de revenu ou devenez travailleur indépendant

Un téléphone sans fil

Aujourd'hui, BenefsNet s'attarde sur une nouvelle start-up ambitieuse (et française !) nommée JobPhoning. Elle est spécialisée dans la téléprospection à domicile. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur cette plateforme et gagner de l'argent pour chaque rendez-vous que vous réussissez à conclure. Nous trouvons que c'est une idée sérieuse pour compléter ses revenus ou en faire sa profession.

Le télémarketing (ou télémercatique) est une forme de marketing dans laquelle un téléprospecteur utilise le téléphone pour :

  1. communiquer avec des clients potentiels,
  2. leur présenter les produits ou les services proposés par l'entreprise,
  3. leur proposer un rendez-vous avec un commercial s'ils sont intéressés.

Les prospects sont identifiés et classifiés par divers moyens tels que l'historique de leurs achats, des enquêtes antérieures, la participation à des concours ou des demandes d'emploi. Des clients potentiels peuvent également être achetés dans la base de données d'une autre entreprise ou être obtenus à partir d'annuaires téléphoniques ou d'autres listes publiques / privées. Le processus de classification sert à trouver les clients potentiels les plus susceptibles d'acheter les produits ou services que l'entreprise propose.

Comment ça marche ?

Le principe est le suivant : des entreprises mettent en ligne des missions de prospection téléphonique dont l'objectif est, la plupart du temps, de réaliser de la prise de rendez-vous. Les téléopérateurs indépendants, dont vous pouvez faire partie, appellent des prospects qualifiés provenant d'un fichier de prospection fourni par l'entreprise.

Les téléprospecteurs travaillent depuis leur domicile et définissent eux-mêmes leur prix, leurs horaires de travail tout en profitant d'une garantie de paiement grâce à l'outil télémarketing JobPhoning.

Pour se lancer en tant qu'indépendant sur cet outil, vous devez avoir un microphone (idéalement USB) et une connexion internet, JobPhoning fournissant un service de phoning entièrement en ligne.

Ce service peut être à la fois un complément de salaire, une alternative pour les employés des centres d'appels et plus globalement un travail à domicile avec de nombreux avantages. A titre indicatif, un rendez-vous conclu rapporte la majorité du temps au moins 50 euros et dépasse régulièrement les 100 euros. Une activité qui peut donc s'avérer très vite rentable.

JobPhoning met en ligne régulièrement des articles sur son blog pour aider les téléopérateurs à transformer les prospects qualifiés en clients et par conséquent à améliorer leur chiffre d'affaires.

Si gagner de l'argent de cette manière vous intéresse, visitez leur site web pour en savoir plus : jobphoning.com ou contactez le service client qui est disponible pour répondre à toutes vos questions.

Ci-dessous, n'hésitez pas à noter l'article. Laissez un commentaire en bas de page pour donner votre avis.
Et pour découvrir des idées qui valent le coup, consultez la belle sélection de BenefsNet (50 méthodes de gains !).

Noter cet article :

Commenter

Captcha Image

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.