Comment vendre ses conseils sur internet ? Un site existe désormais

Site internet MesBonsConseils

Grâce aux avancées technologiques, nous sommes dans une période charnière pour notre société. Les modes de consommation évoluent avec le numérique et de nouvelles opportunités s'offrent à nous.

La crise économique ne se terminant pas, nombreux sont ceux qui font le constat que les temps sont durs. Le manque d'argent se fait souvent ressentir en fin de mois. Au lieu de nous lamenter, il est peut-être grand temps de surfer sur la tendance collaborative et saisir notre chance de diversifier nos revenus !

Dans cet objectif, un nouveau site internet a vu le jour : Mesbonsconseils.fr. Il a été pensé pour se faire connaître ou aider, et surtout pour proposer ses conseils à la vente. Ouvert sur le monde, aussi vaste que la demande est grande, vous pourrez trouver sur MesBonsConseils des conseils en jardinage, en bricolage, en voyage, etc.

A qui s'adresse une offre comme celle-ci ?

Les possibilités d'utiliser ce nouveau site internet et d'y gagner de l'argent sont vastes :

  • Le visiteur consultera les conseils déjà à la vente ou les demandes de conseil.
  • Le "curieux" s'inscrira pour poster sa première proposition de conseil.
  • Le "futé" parrainera ensuite ses amis et relations, car il peut toucher 0,50 euros de commission sur tous les conseils vendus ou achetés par ses filleuls. Le calcul est vite fait : 20 conseils échangés dans le mois et hop 10 euros gagnés facilement !
  • L'internaute passionné proposera ensuite des conseils à la vente. Un bon moyen de rentabiliser ses connaissances, son savoir-faire ou son expérience. Et une belle occasion de se rendre utile, ce qui est bon pour le porte-monnaie et pour l'égo.
  • Le professionnel pourra également utiliser MesBonsConseils pour se faire connaître et pour vendre. Un produit d'appel posté sous forme de conseil permet de communiquer gratuitement sur son expertise avec la possibilité de compléter l'offre par des options facultatives. De plus cet outil de vente en ligne innovant est proposé avec une commission dégressive en fonction des sommes échangées.

MesBonsConseils se présente donc comme une petite révolution pour arrondir ses fins de mois. Il y a Leboncoin pour faire profiter les autres de ses objets, il y a maintenant MesBonsConseils pour faire bénéficier tout un chacun de ses conseils les plus pertinents. Quoi qu'il en soit, c'est une idée à creuser si vous êtes à la recherche d'une méthode sérieuse pour remporter des euros.

Et si vous cherchez quelqu'un pour vous montrer comment faire pour réparer votre vélo ou encore vous dire quel hôtel choisir pour votre prochain séjour à Barcelone, c'est le moment de demander de l'aide !

Ci-dessous, n'hésitez pas à noter l'article. Laissez un commentaire en bas de page pour donner votre avis.
Et pour découvrir des idées qui valent le coup, consultez la belle sélection de BenefsNet (50 méthodes de gains !).

Noter cet article :

Commenter

Captcha Image

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.