Gagner de l'argent en regardant des pubs (via PayPal notamment)

Une récompense

Il existe aujourd'hui de nombreux sites et même des applications mobiles qui vous donnent l'opportunité de gagner de l'argent facilement. Avec certaines de ces plateformes, vous devez simplement regarder des vidéos pour être rémunéré.

Bien évidemment, vous n'allez pas toucher suffisamment d'euros pour vivre confortablement de cette unique activité… mais celle-ci peut être bénéfique si vous avez du temps libre et que vous cherchez à vous enrichir.

Quelle rémunération peut-on obtenir en visionnant des publicités ?

Chaque site/application possède son propre système de rémunération, incluant souvent PayPal, et offre des récompenses plus ou moins attrayantes. Si vous ne savez pas laquelle utiliser, prenez le temps de les comparer et de faire le choix le plus judicieux pour vous.

Certains programmes proposent en complément des remises dans différentes enseignes telles que Sephora et Gap, par exemple. Bien que le but n'est pas de vous faire consommer et dépenser plus, ces réductions peuvent parfois être avantageuses si vous avez l'habitude de vous rendre dans ces magasins et que vous avez prévu d'y effectuer des achats...

Zoom sur 3 sites et applications pour gagner de l'argent en regardant des vidéos

1. Swagbucks

Le slogan de Swagbucks est simple : "Gagnez du cashback en quelques clics". Cette plateforme est sérieuse et totalement gratuite. Elle vous permet, tous les jours, d'obtenir du cash via PayPal et des bons d'achat après avoir regardé des pubs.

Créée en 2008 en Californie, cette entreprise a su s'imposer comme un véritable leader dans son secteur au fil des années. Avec ce site web, vous êtes payé pour regarder des vidéos partenaires : bandes-annonces de films, annonces promotionnelles, etc. Mais vous pouvez aussi remporter de l'argent en jouant ou en faisant vos achats (le cashback est activable grâce à l'extension gratuite pour votre navigateur web). Il est également possible de cumuler des euros à chaque fois que vous faites une recherche en ligne, à partir du moment où vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks.

Swagbucks inclut plusieurs modes de paiement : e-carte cadeau Fnac ou Amazon, PayPal, chèque ou encore virement bancaire. Le simple fait de vous inscrire vous fait bénéficier de 5 € supplémentaires.

2. FeaturePoints

L'application FeaturePoints a été lancée en 2012. Elle promet à tous ses utilisateurs d'optimiser leur temps libre, en gagnant facilement de l'argent. Si vous aspirez à toucher encore plus, vous n'avez pas l'obligation de vous contenter de regarder des vidéos.

En effet, FeaturePoints vous rémunère aussi si vous acceptez de télécharger certaines applications mobiles ou encore de répondre à des sondages rémunérés. L'application vous rémunère toujours en points. Ces points que vous récoltez peuvent être échangés contre de l'argent PayPal, de nombreux bons d'achat (Amazon, PlayStation, Starbucks) et même des bitcoins.

L'application n'est malheureusement disponible qu'en anglais sur Google Play et App Store. Vous trouverez plus d'informations sur le site FeaturePoints (en français).

3. LuckyCash

Plutôt bien notée par ses utilisateurs, l'application LuckyCash repose sur un argument simple : vous effectuez des actions faciles et vous êtré récompensé sans effort. Comme avec les 2 autres propositions, les crédits remportés peuvent être convertis en argent réel, mais aussi en cartes cadeaux.

Ici, vous avez la possibilité de regarder des publicités en étant rémunéré, de prendre part à des mini-jeux et de tester des applications. Vous pouvez participer gratuitement à des jeux-concours en vue de remporter des lots de valeur, et même des euros.

L'application est disponible en français sur Google Play (elle ne l'est plus sur App Store pour le moment).

Gagnez de l'argent plus facilement grâce à nos conseils

En 2022, un grand nombre d'applications et de sites vous promettent de gagner de l'argent rapidement, sans avoir à travailler, depuis votre domicile. Mais avant de vous inscrire et de communiquer vos coordonnées bancaires, prenez un maximum de précautions : nous vous recommandons de vous renseigner au sujet de chaque offre qui vous intéresse. Consultez des guides sur internet, comme BenefsNet qui présente les solutions fiables.

Une fois que vous avez sélectionné des offres sûres, libre à vous de faire vos choix en fonction de vos préférences. Si vous souhaitez regarder des pubs plutôt que de répondre à des sondages de temps en temps, si vous désirez être payé par PayPal ou en crédits Amazon et pourquoi pas en cryptomonnaies, vous trouverez forcément une proposition répondant à toutes vos attentes.

Enfin, vous vous apercevrez que chaque site/application possède une interface avec une ergonomie plus ou moins agréable à prendre en main. Testez-en plusieurs afin de vous faire un avis, et de savoir quelles sont celles qui vous correspondent le mieux. De plus, alors même que certaines plateformes sont uniquement disponibles sous la forme d'applications mobiles, d'autres sont aussi des sites que l'on peut consulter directement avec un ordinateur.

Ces sites et applications ne vous permettent pas de générer assez de revenus pour arrêter de travailler, il convient de le préciser. Malgré tout, elles peuvent vous offrir des ressources complémentaires utiles pour avoir un meilleur pouvoir d'achat.

Ci-dessous, n'hésitez pas à noter l'article. Laissez un commentaire en bas de page pour donner votre avis.
Et pour découvrir d'autres idées, consultez la belle sélection de BenefsNet (60 méthodes de gains, sans arnaque).

★★★★★★★★★★ 4.3/5 (basé sur 26 notes)
5 étoiles
15 votes
4 étoiles
7 votes
3 étoiles
3 votes
1 étoile
1 vote
Noter cet article :

Commenter

Captcha Image

Commentaires (0)

Soyez le premier à commenter.